MAZZOLA COMPANY

1. Who is Mazzola?

Mazzola is the last name of the owners. The Mazzola Enterprise is a family business that was created by Elena and Victor Mazzola in 1993. Their daughter, Danna Mazzola took over the business, keeping it in the family.

2. How many years have you been in business??

The Company was founded in 1993.

3. How did you start your business?

Elena and Victor Mazzola immigrated from Argentina in the 1990s. Their older son went to school and came back saying that the children only ate peanut butter and jam sandwiches from Argentina, this was very weird. So Elena and Victor started providing healthy and nutritious meals to schools in the area.n.

They started with a school and quickly by word of mouth over eighty schools started using their service. Once the children ate Mazzola meals at school, they no longer wanted to eat their parents' meals at home.

We started getting calls from parents asking us to make a lasagna for the house and that's where the Mazzola store has become today. Offering the right variety of healthy, nutritious meals for families or just busy people!

READY TO EAT MEALS:

1. How to reheat dishes and vacuum bags?

Vacuum bags: insert in boiling water for 10-15 minutes. Turn off the heat, remove the bag with caution, cut the corner and pour onto your plate.

Individual meals: insert in microwave for 3-4 minutes if frozen 5-6 minutes. Lift a small corner of the plastic. The containers can also go in the 350 degree oven for 25-30 minutes if frozen 45-55 minutes.es).

Family meals(metal container with plastic cover: remove the plastic cover, insert the aluminum container into the oven at 350-375 degrees for 30 minutes if frozen 45-60 minutes.s).

Empanadas: put empanadas on parchment paper, brush with egg yolk or milk. Place in the oven at 375 degrees for about 15 minutes.

2. Are your individual meals compostable?

Yes ! The individual meal tray is compostable and the plastic wrap is recyclable.

3. Do you offer home delivery??

Certainly ! Just enter your address to make sure we deliver to your home. Mazzola then contacts you by email and/or phone once the order is ready to leave. Normally orders are ready the same day or up to 48 business hours depending on the order placed. There are fees associated with all deliveries and a minimum required to be able to qualify for deliveries.

Please note that in times of COVID, our employees will not be going into apartment buildings. They will ring at the entrance, but you will have to go downstairs to pick up your order.

In addition, if you live in the city center and there are no parking spaces for our delivery person to park to drop off the order at your home, it is possible that he will call you to come pick up the order outside.

Also, if you have pets in your home, please keep them inside your home. If your pet escapes from your home when your meals are delivered and it is not under control, we, the Mazzola Company and our employee do not take any responsibility.


4. Can the dishes be frozen??

Of course ! If you want to freeze a sauce in the vacuum bags, be sure to keep the bags as flat as possible in the freezer to keep the shape flat for easy storage.

5. Will my meals arrive fresh or frozen?

The meals arrive in both states, we cannot offer any guarantee in this regard. However, if you order our ''specials of the week'', it is very likely that the meal you receive will be fresh since they are made that week. However, if an inventory of the dish in question remains in the freezer from the last production, these meals will be sold first.

6. How soon will my order be ready for delivery or take-out?

We try to prepare each order as quickly as possible, however, an order can take up to 48 working hours to be completed (if you order a meal on Friday after 4:00 p.m., the 24 hours will only start the following Monday as we are closed on weekends). However, several products indicate the date they will be ready in their title (example: Chicken cacciatore - restock January 24). This means that this meal will only be ready from the date indicated.

Once your order is ready, you will receive a confirmation email telling you that you can pick it up (Monday to Friday between 7:30 a.m. and 4:00 p.m.). If the order has not been picked up within 24-48 hours of the email being sent, a member of our staff will call you.

If you opt for delivery, a member of our staff will call or email you to let you know when the order is on the way. Delivery may take 24-48 business hours. We prefer that you be present to pick up your order in person instead of leaving it outside your home. On the other hand, if you have confirmed that you will be present to receive the order and arrived at the door, you are not there, the delivery person will leave the order at your home and will try to hide it as best as he can from the street view. We are not responsible for your order once delivery has been completed. You will receive an email when the delivery is completed.

If you would like to receive your order on a specific day, please let us know in the comments and we will do our best to have it ready on the requested date. If this is not possible, we will let you know.


MEALS FOR YOUR CHILDREN'S SCHOOL

1. How can we order for our child's school?

Simply go to the menu and click on the "Catering for schools'' You will then need to enter your information to access your online account.
 
If you have never ordered meals for your children before through our company, please choose the last option "I am a brand new customer".

2. How can you become the caterer for my children's school??

We can serve your children's school with a submission issued by your child's school. They must give us the chance to participate in the submission.

We can also become the caterer for your children's school by making a presentation to the school principal and / or parent council.s.

If you would like to have your children's school served, please email us and we will contact your child's school (s).).

3. Do you have gluten-free options for children??

Certainly, in fact, we have four different menu choices for kids in schools. We have a ZZ1 gluten-free menu, an allergen-free gluten-free, egg-free, lactose-free menu, ZZ2, a Halal menu ZZ3 and finally a vegan menu without animal products ZZ4).

To order from these menus, please create a second account for your child, choose the desired menu (ZZ1 to ZZ4) in the drop down menu of  "Your child's school" section, then choose their school in "eating location".

Once everything has been saved, you can make allergen menu selections for your children. Be sure to order on the days Mazzola will deliver to your child's school.

4. Until what time can we place our order online?

You have until 7:00 a.m. to place your order the same morning. However, any order made within 48 business hours will have a last minute charge of 1.50..

5. Until what time can we cancel our order online?

You have until 9:00 a.m. to cancel your order. Simply select the meal you want to cancel and then save. A credit will be generated automatically.

6. What packaging do the children's meals come in?

We make it our duty to respect the environment. It is for this reason that all meals are distributed in compostable containers with recyclable film. To avoid waste for a single menu, we have containers with multiple compartments, so less waste for the environment.

L'ENTREPRISE MAZZOLA

1. Qui est Mazzola?

Mazzola est le nom de famille des propriétaires. L'Entreprise Mazzola est une entreprise familiale qui a été créée par Elena et Victor Mazzola en 1993. Par la suite, leur fille, Danna Mazzola a pris en charge l'entreprise, le gardant dans la famille.

2. Depuis combien d'année êtes-vous en affaire?

L'Entreprise à vu le jour en 1993.

3. Comment avez-vous commencé votre entreprise ?

Elena et Victor Mazzola ont immigré de l'Argentine dans les années 1990. Leur fils plus vieux allait à l'école et revenait en disant que les enfants ne mangeaient que des sandwichs au beurre de peanut et confiture (venant de l'Argentine, ceci était très bizarre). Elena et Victor ont donc commencé à offrir des repas santé et nutritifs à des écoles de la région.

Ils ont commencé avec une école et rapidement de bouche à oreille, plus de quatre-vingts écoles ont commencé à utiliser leur service. Une fois que les enfants mangeait les repas Mazzola à l'école, ils ne voulaient plus manger les repas de leurs parents à la maison.

Nous avons commencé à recevoir des appels de parents nous demandant de faire une lasagne pour la maison et voilà où la boutique Mazzola est devenue aujourd'hui. Offrant de la bonne variété de repas santé, nutritifs pour des familles ou simplement des gens occupés!

REPAS PRÊT À MANGER:

1. Comment réchauffer les plats et sacs sous-vide?

Les sacs sous-vide : insérer dans de l'eau bouillante pour 10-15 minutes. Fermer le feu, retirer le sac avec caution, couper le coin et verser dans votre assiette.

Repas individuels : insérer dans le micro-ondes pour 3-4 minutes (si congelé 5-6 minutes). Soulever un petit coin du plastique. Les contenants peuvent aussi aller dans le four 350 degrés pour 25-30 minutes (si congelé 45-55 minutes).

Repas familiaux (contenant en métal avec couvercle en plastique) : retirer le couvercle en plastique, insérer le contenant en aluminium dans le four à 350-375 degrés pour 30 minutes (si congelé 45-60 minutes).

Empanadas : mettre les empanadas sur du papier parchemin, badigeonner avec du jaune d’œuf ou du lait. Insérer au four à 375 degrés pendant environ 15 minutes.

2. Est-ce que vos plats individuels sont compostables ?

Oui ! La barquette des repas individuels est compostable et la pellicule en plastique est recyclable.

3. Offrez-vous la livraison à domicile ?

Certainement ! Vous n'avez qu'à entrer votre adresse pour vous assurer que nous livrons à votre domicile. Mazzola vous contacte ensuite par courriel et/ou par téléphone une fois la commande prête à quitter. Normalement les commandes sont prêts la même journée ou jusqu'à 48 heures ouvrables dépendant de la commande placée. 

Veuillez prendre note qu'en temps de COVID, nos employés n'iront pas dans les édifices d'appartement. Ils sonneront à l'entrée, mais il faudra que vous descendez pour récupérer votre commande. 

De plus, si vous demeurez dans le centre-ville et qu'il n'y a pas de places de stationnement pour que notre livreur se stationne pour vous déposer la commande à votre demeure, il est possible que celui-ci vous appel pour venir récupérer la commande à l'extérieur.

Aussi, si vous avez des animaux de compagnie à votre domicile, veuillez s'il vous plaît les garder à l'intérieur de votre demeure. Si votre animal de compagnie s'échappe de votre domicile au moment de la livraison de vos repas et que celui-ci n'est pas sous contrôle, nous, l'Entreprise Mazzola et notre employé ne prenons aucune responsabilité. 

4. Est-ce que les plats peuvent être congelés?

Bien sûr ! Si vous désirez congeler une sauce/soupe qui sont dans les sacs sous-vide, faites certain de garder le sac le plus plat possible dans votre congélateur pour garder la forme plate pour du rangement facile.

5. Mes plats arriveront-ils frais ou bien congelés?

Les plats arrivent dans les deux états, nous ne pouvons offrir de garantie à cet égard. Toutefois, si vous commandez de nos ''spéciaux de la semaine'', il est fort probable que les plats que vous recevrez seront frais vu qu'ils sont fait cette semaine là.

Cependant, si un inventaire du plat en question demeure au congélateur de la dernière production, ces plats seront écoulés en premier.

6. En combien de temps ma commande sera prête pour livraison ou pour emporter?

Nous essayons de préparer chaque commande le plus rapidement possible, toutefois, une commande peut prendre jusqu'à 48 heures ouvrables pour être complète (si vous commandez un repas vendredi à 16h00, les 24 heures commencerontseulement le lundi suivant vu que nous sommes fermés les fins de semaine). Toutefois, plusieurs produits indiquent la date qu'ils sauront prête dans leur titre (exemple: Poulet cacciatore - restock le 24 janvier). Ceci veut dire que ce repas sera seulement prêt à partir de la date indiquée. 

Une fois que votre commande est prête, vous recevrez un courriel de confirmation vous indiquant que vous pouvez venir la ramasser (du lundi au vendredi entre 7h30 et 16h00). Si la commande n'a pas été ramassée dans les 24-48 heures du courriel envoyé, un membre de notre personnel vous appellera.

Si vous optez pour une livraison, un membre de notre personnel vous appellera ou vous enverra un courriel pour vous informer quand la commande sera en chemin. La livraison peut prendre 24 à 48 heures ouvrables. Nous préférons que vous soyez présent pour récupérer votre commande en main propre au lieu de la laisser à l'extérieur de votre demeure. Par contre, si vous avez confirmé que vous serez présent pour recevoir la commande et arrivé à la porte, vous n'êtes pas là, le livreur laissera la commande à votre domicile et essayera de le cacher le mieux qu'il le peut de la vue de la rue. Nous ne sommes pas responsables de votre commande une fois la livraison complétée. Vous recevrez un courriel lorsque la livraison sera complète. 

Si vous désirez recevoir votre commande une journée spécifique, veuillez nous l'indiquer dans les commentaires et nous ferons de notre possible pour l'avoir de prêt la date demandée. Si cela n'est pas possible, nous vous l'informerons.

 

REPAS POUR L'ÉCOLE DE VOS ENFANTS

1. Comment peut-on commander pour l'école de notre enfant ?

Simplement vous rendre dans le menu et cliquer sur le bouton "Traiteur pour les écoles". Vous devrez ensuite insérer vos informations pour accéder à votre compte en ligne.
 
Si vous n'avez jamais commandé de repas pour vos enfants auparavant à travers notre entreprise, veuillez choisir la dernière option "Je suis un tout nouveau client". 

2. Comment pouvez-vous devenir le traiteur de l'école de mes enfants ?

Nous pouvons servir l'école de vos enfants par une soumission émise par l'école de votre enfant. Ils doivent nous donner la chance de participer à la soumission.

Nous pouvons aussi devenir le traiteur de l'école de vos enfants en faisant une présentation au directeur(e) de l'école et/ou le conseil des parents.

Si vous aimeriez qu'on serve l'école de vos enfants, veuillez nous envoyer un courriel et nous contacterons l'école de votre/vos enfant(s).

3. Avez-vous des choix pour les enfants qui présentent des allergies ou intolérances ?

Certainement, en fait, nous avons quatre différents choix de menu pour les enfants dans les écoles. Nous avons un menu sans gluten (ZZ1), un menu sans allergènes (sans gluten, sans œufs, sans lactose, ZZ2), un menu Halal (ZZ3) et finalement un menu végétalien (sans produits animaux ZZ4).

Pour commander de ces menus, veuillez créer un deuxième compte pour votre enfant, choisir le menu désiré dans la section "École de votre enfant" ensuite choisir son école dans "local du dîner".

Une fois le tout sauvegardé, vous pourrez faire les sélections des menus allergènes pour vos enfants. Assurez-vous de commander les jours où Mazzola livrera à l'école de votre enfant. 

4. Jusqu'à quelle heure pouvons-nous placer notre commande en ligne ?

Vous avez jusqu'à 7h00 le matin pour placer votre commande du même matin. Toutefois, toute commande faite à moins de 48 heures ouvrables aura des frais de dernière minute de 1.50$ .

5. Jusqu'à quelle heure pouvons-nous annuler notre commande en ligne ?

Vous avez jusqu'à 9h00 le matin pour annuler votre commande. Simplement sélectionner le repas que vous désirez annuler et ensuite sauvegarder. Un crédit vous sera généré automatiquement. 

6. Dans quel emballage viennent les repas des enfants ?

Nous nous faisons un devoir de respecter l’environnement. C’est pour cette raison que tous les repas sont distribués dans des contenants compostables avec pellicules recyclables. Pour éviter le gaspillage pour un seul menu, nous avons des contenants avec multiples compartiments, donc moins de déchets pour l’environnement.