Contrer la faim de milliers d’élèves

Notre histoire

Mazzola est le nom de famille des propriétaires. Mazzola est une entreprise familiale qui a été créée par Elena et Victor Mazzola en 1993. Par la suite, leur fille, Danna Mazzola, a pris en charge l'entreprise, la gardant dans la famille.

Elena et Victor Mazzola ont immigré de l'Argentine dans les années 1990. Leur fils plus vieux, en revenant de l'école, leur mentionnait que ses camarades de classe mangeaient des lunchs tels que des sandwichs au beurre d'arachides (venant de l'Argentine, ceci était très bizarre).

Elena et Victor ont donc commencé à offrir des repas santé et nutritifs à des écoles de la région. Ils ont commencé avec une école et rapidement, de bouche à oreille, plus de quatre-vingts écoles ont commencé à utiliser leurs services.

Une fois que les enfants goûtaient les repas Mazzola à l'école, ils en redemandaient rendus chez eux. Nous avons commencé à recevoir des appels de parents désirant manger notre fameuse lasagne à la maison et voilà comment la boutique Mazzola est née.

Ce que nous faisons

Depuis plus de vingt ans, nous offrons une grande variété de nourriture savoureuse et saine pour les familles ou simplement les gens occupés! La qualité est primordiale pour nous; nos repas sont toujours préparés à partir de vrais ingrédients simples. Jamais d'additifs, d'agents de conservation ou de saveurs artificielles.

Repas, entrées, accompagnements, desserts, collations: nous avons ce qui correspond à vos besoins.

Nos succulents plats sont appréciés des petits comme des grands. Nous venons à la rescousse de vos soupers, lunchs, soirées entre amis...

Notre large éventail de repas vous propose différentes options: végétarien / végétalien, sans lactose ou sans gluten, mais toujours goûteux. 

Il parlent de nous

Bulletin Aylmer :

CBC : 

Le Droit :

Ottawa Citizen :