Our history

Mazzola is the last name of the owners. Mazzola is a family business that was founded by Elena and Victor Mazzola in 1993. Their daughter, Danna Mazzola, took over the business, keeping it in the family.

Elena and Victor Mazzola immigrated from Argentina in the 1990s. Their older son, coming back from school, told them that his classmates ate lunches such as peanut butter sandwiches from the country. Argentina, this was very weird.).

So Elena and Victor started providing healthy and nutritious meals to schools in the area. They started with a school and quickly by word of mouth more than eighty schools started using their services.

Once the children tasted Mazzola meals at school, they would ask for more back home. We started receiving calls from parents wishing to eat our famous lasagna at home and this is how the Mazzola store was born.

What we do

For over twenty years, we've been offering a wide variety of tasty and healthy food for families or just busy people! Quality is essential for us; our meals are always prepared from real simple ingredients. No additives, preservatives or artificial flavors.

Meals, starters, side dishes, desserts, snacks: we have what fits your needs.

Our delicious dishes are popular with young and old alike. We come to the rescue of your dinners, lunches, evenings with friends ...

Our wide range of meals offers you different options: vegetarian / vegan, lactose-free or gluten-free, but still tasty.

Il parlent de nous

Bulletin Aylmer :

CBC :

Le Droit :

Ottawa Citizen :

Contrer la faim de milliers d’élèves

Notre histoire

Mazzola est le nom de famille des propriétaires. Mazzola est une entreprise familiale qui a été créée par Elena et Victor Mazzola en 1993. Par la suite, leur fille, Danna Mazzola, a pris en charge l'entreprise, la gardant dans la famille.

Elena et Victor Mazzola ont immigré de l'Argentine dans les années 1990. Leur fils plus vieux, en revenant de l'école, leur mentionnait que ses camarades de classe mangeaient des lunchs tels que des sandwichs au beurre d'arachides (venant de l'Argentine, ceci était très bizarre).

Elena et Victor ont donc commencé à offrir des repas santé et nutritifs à des écoles de la région. Ils ont commencé avec une école et rapidement, de bouche à oreille, plus de quatre-vingts écoles ont commencé à utiliser leurs services.

Une fois que les enfants goûtaient les repas Mazzola à l'école, ils en redemandaient rendus chez eux. Nous avons commencé à recevoir des appels de parents désirant manger notre fameuse lasagne à la maison et voilà comment la boutique Mazzola est née.

Ce que nous faisons

Depuis plus de vingt ans, nous offrons une grande variété de nourriture savoureuse et saine pour les familles ou simplement les gens occupés! La qualité est primordiale pour nous; nos repas sont toujours préparés à partir de vrais ingrédients simples. Jamais d'additifs, d'agents de conservation ou de saveurs artificielles.

Repas, entrées, accompagnements, desserts, collations: nous avons ce qui correspond à vos besoins.

Nos succulents plats sont appréciés des petits comme des grands. Nous venons à la rescousse de vos soupers, lunchs, soirées entre amis...

Notre large éventail de repas vous propose différentes options: végétarien / végétalien, sans lactose ou sans gluten, mais toujours goûteux. 

Il parlent de nous

Bulletin Aylmer :

CBC : 

Le Droit :

Ottawa Citizen :